languageالعربية

Nabiha Karaouli à la rencontre du public tunisien à Montréal

La chanteuse tunisienne Nabiha Karaouli, a assuré aujourd’hui, 24 août 2016 lors de son passage dans Corniche sur Mosaïque FM qu’elle s’apprête à participer au festival du Jasmin à Montréal au Canada. Un concert qui aura lieu le 27 août 2016.


«Je vais chanter du nouveau, mais aussi d’anciennes chansons en plus de reprises de chansons du patrimoine algérien et libyen. Je laisse toujours une signature dans les reprises des chansons».


Nabiha Karaouli a assuré que son absence des festivals en Tunisie est causée par l’offre qui ne couvrait pas les frais. «Pourtant je suis une artiste qui respecte les conditions des organisateurs», a-t-elle assuré.


«La communauté tunisienne et arabe sera j’espère au rendez-vous. C’est une contribution dans un programme de toute une journée à Montréal. En plus je viens de faire des concessions pour soutenir ce festival pour contribuer à l’amélioration de l’image de la Tunisie au Canada. Tous les tunisiens résidents au Canada sont invités au concert du 27 août 2016», a conclu Nabiha Karaouli.